Aller au contenu principal

Conditions d'utilisation / "Terms of use"

Conditions d'utilisation / "Terms of use"

Cette page est la présence en ligne du magazine ophta. Les pages de ophta sont exclusivement destinées aux spécialistes médicaux et ophtalmologiques, aux professionnels de la santé et aux entreprises. Pour accéder aux informations, données et documents de ce site Web, vous acceptez expressément les conditions d'utilisation.

 

TERMS OF USE

 

Le magazine ophta, basé à CH-Bottighofen, fournit des informations pour les médecins et les spécialistes dans les domaines de l'ophtalmologie, de l'optique, de l'optométrie et de l'orthoptique sur ce site web.

Tous les droits sur les informations appartiennent à ophta ou à ses fournisseurs.

Les termes spécifiques au genre utilisés ci-dessous s'appliquent aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

 

1. l'exhaustivité, l'exactitude et l'actualité de l'information

1.1 ophta vérifie l'exactitude et l'actualité des informations. Néanmoins, ophta ne peut donner aucune assurance ou garantie que les informations sont complètes, correctes et à jour à tout moment.

Les informations peuvent également contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. ophta se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer les informations à tout moment et sans préavis.

1.2 Les informations contenues sur ce site Internet sont principalement destinées aux utilisateurs du cercle d'utilisateurs définis ci-dessus qui résident en Suisse.

 

2. rien ne remplace les conseils de professionnels de la santé.

2.1 Ce site Web contient des informations sur les médicaments. Le médecin est responsable de la prescription des médicaments d'ordonnance. Il est également recommandé de consulter un médecin ou un pharmacien pour les médicaments en vente libre.

2.2 Les informations contenues sur ce site Web ne doivent pas être utilisées par des particuliers comme aide à la prise de décision en matière de santé ou d'autres décisions. Les informations fournies ici ne remplacent en aucun cas le diagnostic ou les conseils d'un médecin ou d'un pharmacien. Les particuliers devraient toujours demander conseil sur les questions de santé auprès d'une personne médicale qualifiée.

 

3. l'accès et la disponibilité du site Web

3.1 L'accès au site Web se fait aux risques et périls de l'utilisateur, en particulier ophta ne garantit pas l'accès au site Web, la disponibilité constante du site Web ou le bon fonctionnement du site Web. ophta ne peut garantir que le site Web ou les serveurs respectifs sont exempts de virus ou d'autres composants nuisibles. ophta décline toute responsabilité pour les dommages causés à l'utilisateur ou à des tiers.

3.2 ophta se réserve expressément le droit de bloquer ou de restreindre l'accès au site Web à tout moment et sans préavis.

 

4. les sites Web liés, les courriels

4.1 Les liens vers ce site Web doivent renvoyer à sa page d'accueil.

Les liens profonds ou le cadrage de ce site Web ou d'autres techniques dans lesquelles ce site Web ou des parties de celui-ci sont intégrés dans des sites Web d'utilisateurs ou de tiers sous quelque forme que ce soit ne sont pas autorisés sans le consentement écrit préalable d'ophta.

4.2 Le site Web contient des liens vers d'autres sites Web. ophta n'a pas vérifié ces sites Web et n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu et aux produits, services et autres offres qui y sont proposés. L'activation d'un lien se fait toujours aux risques et périls de l'utilisateur.

4.3 Il n'est pas exclu que des e-mails non cryptés puissent être consultés par des tiers. L'utilisateur en est conscient lors de l'envoi d'e-mails à ophta.

 

5. déni de responsabilité

5.1 La visite de ce site Web et l'utilisation de l'information se fait aux risques et à la responsabilité de l'utilisateur. ophta décline toute responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation du site Web. Voir également le point 4.2.

5.2 L'utilisation ultérieure des informations relève de la responsabilité exclusive de l'utilisateur. ophta décline toute responsabilité pour tout dommage subi par l'utilisateur ou des tiers en conséquence.

5.3 ophta décline également toute responsabilité pour les mesures prises sur la base des informations fournies sur ce site web.

 

6. droits de l'ophta, droits des utilisateurs

6.1 ophta ou ses fournisseurs ont droit à tous les droits de propriété et de propriété sur les informations.

6.2 Les informations ou des parties de celles-ci peuvent être récupérées, affichées et imprimées.

6.3 L'information ne peut être récupérée et affichée à l'aide de programmes de recherche ou de récupération automatisés, de l'utilisation et du traitement ultérieur de l'information et de l'utilisation à des fins publiques ou commerciales sans le consentement écrit préalable de l'ophta.

 

7. Protection des données